Assemblée générale CCIPF 2019

L’assemblée générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco Péruvienne s’est déroulée à la résidence de France le mardi 30 avril 2019 avec pour objectif la présentation des activités et l’approbation des états financiers 2018.

La réunion s’est ouverte sur un discours du président de la CCIPF, Ricardo Guevara Bringas, qui est revenu sur  les événements qui ont marqué l’année de la Chambre, notamment le déménagement de ses bureaux. Son vice-président, Frédéric Schriqui, a partagé les premiers résultats du programme FROXI et son trésorier, Julien Bourdonnec a commenté les états financiers 2018.

Son Excellence Monsieur Antoine Grassin, Ambassadeur de France et président d’honneur de la CCIPF, a conclu l’assemblée générale en évoquant les bons résultats apportés par le fruit du travail en commun des différents opérateurs économiques français au Pérou. La soirée s’est achevée sur un cocktail qui a permis à une grande partie des représentants des entreprises membres de la CCIPF de se retrouver et d’échanger.