Actualités  •  Membres

ATL Software rejoint la CCIPF !

Nous souhaitons la bienvenue à l’entreprise dominicaine ATL Software, nouveau membre de la communauté d'affaires franco-péruvienne.

L’histoire d’ATL Software commence en 2006. Deux développeurs français passionnés installés en République Dominicaine, Thomas et Mickaël Ruellan, conçoivent un logiciel de gestion sur-mesure pour l’Alliance Française de Santo Domingo. Très rapidement, la solution est adoptée par d’autres Alliances Françaises au Mexique. L’aventure est lancée et, aujourd’hui, ATL Software équipe de nombreux autres centres pédagogiques dans différents pays à travers le monde !

Avec un taux de croissance annuel de plus de 5 %, l'entreprise poursuit son envol en République Dominicaine. Bien intégré dans le tissu économique local, ATL Software est membre de la CCIFD (Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Dominicaine), affiliée au réseau CCI France International.

Aujourd’hui ATL Software propose toute une gamme de solutions logicielles facilitant la gestion des établissements pédagogiques, centres de langues, instituts de formation ou centre de formation. L’entreprise développe notamment trois outils clés dans la gestion de centres de cours :

  • Le logiciel AEC (Arc-en-Ciel)

AEC est un logiciel de gestion pour les établissements pédagogiques. Simple à utiliser, il est rapide à déployer et performant. Il facilite la gestion administrative et comptable, le management et le marketing des instituts de formation.

  • Le kiosque AEC

Le Kiosque AEC est un ensemble de services web marchands conçus pour vous aider à vendre facilement en ligne vos services, vos offres de cours et vos formations. Il permet aussi de réserver en ligne une place pour un événement. Vous bénéficiez d’un espace personnel de suivi pédagogique et de suivi de la facturation.

  • L’application mobile Agora

Agora est une application mobile sur-mesure. Elle permet d’améliorer la communication entre les élèves, les enseignants et l’équipe pédagogique. Informez rapidement l’ensemble de vos étudiants et bénéficiez d’une communication directe et interactive : notifications instantanées, sondages, alertes, discussions, événements culturels, etc.

ATL Software équipe plus de 200 établissements de cours et instituts culturels, dans plus de 70 pays, notamment dans les Alliances Françaises du monde entier. Au Pérou, ils travaillent avec les Alliances Françaises de Lima, Arequipa, Chiclayo, Cusco, Piura et Trujillo.

Liens utiles

ATL SOFTWARE

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin