Nouveaux membres

Bringas, Perez & Moreno Abogados y Contadores Asociados, nouvel associé de la CCIPF

Le cabinet Bringas, Pérez & Moreno Abogados y Contadores Asociados SAC, est spécialisé en droit du travail, droit civil, droit des entreprises, droit pénal, droit fiscal & comptabilité et fondé par des personnes hautement spécialisées reconnus dans le champ de la spécialité Travail-Fiscal & Comptable, qui travaillent indépendamment.

Depuis sa fondation, le cabinet vise à respecter les plus hauts standards de qualité dans le développement de ses services ; répondant ainsi à la confiance de ses clients avec un strict respect de leurs obligations selon la forme et le moment convenus. Ses avocats et comptables ont toujours fait preuve d’une intégrité morale stricte et possèdent une solide formation professionnelle en constante actualisation.

http://bpm.com.pe

Articles sur le même thème

Cuatrecasas rejoint la CCIPF

La CCIPF souhaite la bienvenue au cabinet d'avocats Cuatrecasas, nouvelle entreprise de la communauté d'affaires franco-péruvienne.

Actus des entreprises

Sanofi rachète l'entreprise Synthorx

Lundi 9 décembre, Sanofi a annoncé l'acquisition de la société californienne de biotechnologie Synthorx pour 2,5 milliards de dollars.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin