Cuatrecasas rejoint la CCIPF

La CCIPF souhaite la bienvenue au cabinet d'avocats Cuatrecasas, nouvelle entreprise de la communauté d'affaires franco-péruvienne.

Cuatrecasas est un cabinet d'avocats présent dans 13 pays avec une forte présence en Espagne, au Portugal et en Amérique latine. Doté d'une forte expérience dans le droit des affaires, ils sont très présents auprès des juridictions francophones grâce à leur alliance européenne avec le cabinet d'avocats Gyde Loyrette Nouel.

Inauguré en 2019, le bureau de Lima est composé d'une équipe de 20 professionnels et se concentre sur les domaines des fusions et acquisitions d'entreprises, de la finance, de la fiscalité, du contentieux et de l'arbitrage, du travail et de la réglementation dans le domaine public. Les avocats conseillent tous type de profils dans leurs opérations, tant au Pérou qu'à l'étranger, et sont largement reconnus sur le marché dans leurs domaines de compétence.

 

Plus d'informations sur leur site internet

Articles sur le même thème

LAMSAC devient LIMA EXPRESA

Ce changement reflète l'impact positif de VINCI Autoroutes au Pérou en trois ans d'exploitation, et l'appartenance à un groupe concessionnaire leader...

Actus des entreprises

Sanofi rachète l'entreprise Synthorx

Lundi 9 décembre, Sanofi a annoncé l'acquisition de la société californienne de biotechnologie Synthorx pour 2,5 milliards de dollars.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin