Cuatrecasasas conseille Proinversión pour le financement du port de Salaverry, à hauteur de 132 millions de dollars

L'équipe de Cuatrecasas Lima a eu l'honneur d'être choisie pour conseiller ProInversión Perú, l'agence publique péruvienne pour la promotion de l'investissement privé, dans le premier financement PPP (Partenariat Public-Privé) de l'année : le financement du port de Salaverry (Région de La Libertad). Le prêt sera d'un montant maximum de 132 millions de dollars et aura une durée de huit ans.

Les avocats du bureau de Cuatrecasas à Lima, Aldo Reggiardo, Kiomi Osorio et Gabriel Cárdenas, ont mené à bien cette opération.

A propos de Cuatrecasas

Cuatrecasas est un cabinet d'avocats présent dans 13 pays, avec plus de 20 ans d'expérience sur le marché latino-américain. Ils disposent d'un réseau de filiales au Mexique, en Colombie, au Pérou et au Brésil. Leur stratégie dans la région répond à un modèle flexible qui privilégie l'intérêt du client et s'adapte aux particularités de chaque marché.

En outre, dans la péninsule ibérique, ils disposent de bureaux internationaux intégrés par des avocats spécialisés ayant une grande expérience dans différentes juridictions de la région comme le Chili, l'Argentine ou l'Amérique centrale et les Caraïbes.

Cuatrecasas entretient des relations privilégiées avec les principaux cabinets d'avocats de la région, en sélectionnant si nécessaire le cabinet local le plus approprié, en fonction des besoins et de la spécialité requise, ou bien de l'expérience ou du profil souhaité. Ils collaborent avec les administrations et les entités publiques qui représentent divers pays d'Amérique latine, comme les conseils économiques et les chambres de commerce.

 

Source: Cuatrecasas

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin