DS Casahierro Abogados, nouvel associé de la CCIPF

La CCIPF est heureuse d'annoncer l'arrivée de DS Casahierro Abogados comme nouveau partenaire. Le cabinet d'avocats péruvien a annoncé son incorporation au cabinet DS d'origine française. Cette incorporation permettra à l'entreprise de consolider son internationalisation et de mener à bien l'ouverture de bureaux dans toute la région d'Amérique latine.

Casahierro Abogados, présent depuis plus de dix ans sur le marché péruvien, a annoncé son incorporation au groupe DS, un cabinet d'avocats international présent dans 15 pays sur 4 continents avec plus de 25 bureaux dans le monde. Avec cette annonce, le cabinet sera rebaptisé DS Casahierro Abogados afin d'étendre la présence de DS en Amérique latine, en plus des bureaux au Chili et en Argentine.

"Le renforcement de notre présence au Pérou a été une étape essentielle pour le développement du cabinet en Amérique latine et ainsi positionner DS pour accompagner tous nos clients dans cette région. Nous sommes très heureux des synergies que Casahierro apportera au groupe DS au profit de nos clients français et régionaux" a déclaré Olivier Fages, le PDG de DS Avocats.

DS Casahierro Abogados se consolide en tant que cabinet international afin de fournir des conseils juridiques de haute qualité, d'étendre les connaissances dans la région et de transcender par le transfert de gestion aux nouvelles générations d'avocats. Lima, au Pérou, est le 26 ème bureau dans le monde et le troisième en Amérique latine.

"Notre incorporation à DS nous permettra d'avoir une vision globale, générant des synergies entre tous les pays dans le but de fournir à nos clients les meilleurs conseils juridiques et intégraux dans le cadre d'une culture d'entreprise sans frontières" a déclaré Percy Castle, associé principal de DS Casahierro Abogados au Pérou.                                

DS Casahierro Abogados est un cabinet qui offre des services dans tous les domaines du droit. Avec ses partenaires et ses avocats, il a été considéré comme l'un des meilleurs cabinets du Pérou par les principales sociétés de classement international du monde.

A propos de DS Avocats.

Créé en 1972 à Paris, DS Avocats est l'un des plus importants cabinets d'avocats d'affaires français orientés vers l'international, avec une présence dans les 15 pays qui forment le groupe DS, qui a développé sa stratégie globale - ouvrant son premier bureau en Chine, à Pékin en 1986 - puis avec une présence en Europe, en Asie, en Amérique et en Afrique.

Visiter leur site web

 

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin