Secteurs & marchés

EXBANOR : leader en liens dégradables et biocompostables pour la vigne et les fruitiers.

Le leader en liens dégradables et biocompostables pour la vigne et les fruits arrive au Pérou

Exbanor a été créé en 1937 en Normandie au Nord-Ouest de la France, l'entreprise a établi sa réputation grâce à un savoir-faire reconnu et des compétences techniques dans l'extrusion de films plastiques.

Plus tard en 1985, l'entreprise développe une gamme de liens dégradables pour l'agriculture et la viticulture. Elle met son innovation technologique au service de l'environnement.

Le Prothec System est né et rapidement Exbanor devient le leader technologique dans la fabrication de liens dégradables. C'est un système unique et breveté avec une pince manuelle Prothec et des attaches dégradables. 
Ces liens protègent les vignes, simplifient les tâches de taille et de récolte, et réduisent les coûts d'exploitation. La matière, la largeur unique de ces liens et leurs finitions ondulées permettent une élongation du lien sans étranglement du plant et une utilisation quelles que soient les conditions météorologiques.

Les liens Prothec System sont conçus pour le palissage et le tuteurage des vignes et sont utilisables également pour d'autres types de plants palissés : pommiers, poiriers, tomates, framboises, groseilles, kiwis, citronniers…
Il permet aux cultivateurs de rapidement former et tuteurer ces plants au fil de palissage avec une action rapide grâce à la pince manuelle qui attache et coupe en une seule et unique opération.

Toute notre gamme est fabriquée en France dans notre usine en Normandie. 
Aujourd'hui, Exbanor est présent à travers le monde via des distributeurs et revendeurs dans près de 22 pays.

Contact :

Mme Amandine RENEE
Responsable Export
Email: arenee(@)exbanor.com
Tel : +33 2 31 48 57 52                                                       

Articles sur le même thème

Actus des entreprises

Bienvenue à RBL REI!

La Chambre de Commerce et d´Industrie Franco Péruvienne est heureuse d'accueillir un nouvel associé, RBL REI.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin