LAMSAC devient LIMA EXPRESA

Ce changement reflète l'impact positif de VINCI Autoroutes au Pérou en trois ans d'exploitation, et l'appartenance à un groupe concessionnaire leader sur le marché mondial.

L'amélioration des indicateurs de sécurité et le gain de temps permis par une gestion plus efficace des flux montre comment LIMA EXPRESA contribue à améliorer la vie quotidienne et la mobilité des personnes, avec une meilleure connectivité entre Lima et Callao. Ce changement répond également à une stratégie globale : au sein d'une vingtaine de pays, 70 concessions du groupe VINCI ont déjà entamé un processus complet de transformation de leurs marques d'entreprise. L'objectif est de les intégrer et de revaloriser l'identité des villes où ils opèrent, en mettant en valeur les différentes localités.

Il y a trois ans VINCI Highways s'est implanté au Pérou. Durant cette période, l'opérateur s'est consacré à remplir ses engagements d'investissement. Pour célébrer sa réussite et renforcer sa présence dans le pays, LAMSAC est devenue LIMA EXPRESA, une nouvelle marque qui montre fièrement son impact positif, avec le soutien de VINCI Autoroutes.

LIMA EXPRESA réaffirme également son engagement en faveur de la transparence et du respect des principes éthiques, qui est une caractéristique qui définit les entreprises qui font partie de VINCI dans le monde entier. En même temps, elle exprime sa vision de durabilité dans les concessions routières, en faisant participer les fournisseurs qui composent sa chaîne de valeur à la protection et au développement de l'environnement.

 

Les avantages de LIMA EXPRESA


- Gain de temps : en utilisant la Vía de Evitamiento et la Linea Amarilla, on peut gagner plus de 30 minutes entre l'avenue Javier Prado et l'aéroport, par rapport aux autres options existantes. (Source : Google Maps | Décembre 2019 | Temps moyen - Heure de pointe du matin)
- Sécurité: en trois ans, le taux d'accidents graves s'est réduit de plus de 50 % et la présence policière a augmenté .
- Des voies propres et bien entretenues: LIMA EXPRESA garantit un entretien de première classe sur 25 km de voies et collecte quotidiennement 26 tonnes de déchets solides.
- Une attention permanente : Grâce à une surveillance 24h/24 et 7j/7 avec plus de 100 caméras et deux centres de surveillance, les utilisateurs ont une réponse immédiate aux urgences routières.

 

À propos de LIMA EXPRESA


LIMA EXPRESA gère une concession publique-privée, accordée par la municipalité de Lima en 2009, qui comprend la Vía de Evitamiento, de l'avenue Javier Prado au rond point Habich, et la voie rapide Línea Amarilla, située entre le pont de Huáscar et la frontière avec la ville portuaire de Callao, sur l'avenue Morales Duárez.

 

Articles sur le même thème

Cuatrecasas rejoint la CCIPF

La CCIPF souhaite la bienvenue au cabinet d'avocats Cuatrecasas, nouvelle entreprise de la communauté d'affaires franco-péruvienne.

Actus des entreprises

Sanofi rachète l'entreprise Synthorx

Lundi 9 décembre, Sanofi a annoncé l'acquisition de la société californienne de biotechnologie Synthorx pour 2,5 milliards de dollars.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin