Présentation de Soletanche Bachy Pérou

Le 24 février dernier a eu lieu l’inauguration de la nouvelle agence de Soletanche Bachy au Pérou, à laquelle ont participé plus de 200 directeurs exécutifs et ingénieurs des entreprises les plus importantes du pays.

Le mercredi 24 février, à l’Hotel Hilton de Lima, s’est déroulé le lancement de SOLETANCHE BACHY PEROU (SBP), avec comme objectif la présentation des différentes techniques et équipements innovants que compte le groupe et qui sont dès à présent à disposition des projets de construction principaux du pays.

La présentation de SBP a réuni plus de 200 personnes, entre directeurs exécutifs et ingénieurs des entreprises locales les plus importantes des secteurs suivants: minier, immobilier, travaux publics et maritime.

Le programme de l’évènement était composé de 5 présentations de grande qualité, au cours desquels les expériences acquises par SB ont été exposées ainsi que les différents projets à niveau mondial:

-       “Construction de Tunels et Microtunels” par Luis Guillermo Maldonado Fischer – Directeur Général de BESSAC ANDINA.

-       “Systèmes d’Endiguement pour Excavations Profondes” par Juan Paulin Aguirre – Coordinateur d’Ingénierie en Amérique Latine SB.

-       “50 ans d’Expérience au Chili: Technologies du Sol Appliquées à l’exploitation minière ” Par Arnaud Chapuis, Directeur Général de SOLETANCHE BACHY CHILI.

-       “Technologies pour l’Amélioration des Sols” par Remi Chatte - Directeur Général MENARD MEXIQUE.

-       “Aspects de Construction pour Projets Maritimes” par Juan Pallares – Directeur Grands Projets en Amérique Latine SBI.

Notons aussi que son Excellence l’Ambassadeur de France au Pérou, Fabrice Mauriès, était présent lors de la cérémonie. Ce dernier a exprimé ses voeux les plus sincères pour le succès de Soletanche Bachy dans ce nouveau défi.

Au nom de SBP, nous souhaitons remercier tous les exposants pour leurs investissements lors de cet évènement et sans qui, ce succès n’aurait pas été possible.

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin