Sodexo Pérou reçoit une certification anti-corruption

L'entreprise d'origine française fait partie des 13 premières à être récompensées au Pérou, dans le cadre de la lutte contre la corruption dans le secteur privé.

Sodexo Pérou, entreprise leader dans la gestion de Services de Qualité de Vie, fait partie des treize premières entreprises au Pérou ayant reçu la Certification Anti-Corruption, octroyée par l’association Empresarios por la Integridad (Chefs d’entreprises pour l'Intégrité). A court terme, 29 autres entreprises devraient aussi recevoir ce prix grâce aux mesures qu’elles ont mises en place.

Dans toutes ses activités commerciales, Sodexo adopte un ensemble de principes et de pratiques qui l’engagent à respecter les normes les plus strictes en matière d'intégrité commerciale.

La Directrice Juridique et des Affaires Générales de Sodexo Pérou a insisté sur l’importance de la transparence du secteur privé envers ses clients, fournisseurs, actionnaires et collaborateurs. Alfonso de los Heros, PDG de Sodexo et Sodexo Avantages pour le Pérou, a exprimé sa fierté et souligné qu’il y avait encore du chemin à parcourir pour les entreprises au Pérou en matière de transparence et de lutte contre la corruption.

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin