Solutions pour un transport public durable au Pérou

Le 25 juin, la Chambre de commerce et d'industrie franco-péruvienne a organisé un séminaire sur les solutions innovantes en matière de transport en commun durable au Novotel de San Isidro, au nom d’OSPT Alliance, avec le haut parrainage d'Infineon et de Sima.

L'événement intitulé "CIPURSE en action: interopérabilité et applications multiples" avait pour objectif de travailler sur des solutions innovantes pour les villes péruviennes, avec un public composé de représentants du ministère des Transports et des Communications, de différentes municipalités, d'agences nationales de transit et identification, opérateurs, équipementiers, prestataires de services, développeurs de produits, consultants et intégrateurs de systèmes, etc. Ils ont pu, entre autres, évaluer le succès de solutions déployées dans la région et en Europe (Cuenca / Équateur, São Paulo / Brésil, Managua / Nicaragua, Barcelone / Espagne, etc.).

OSPT Alliance est une communauté mondiale qui assure l'avenir des services de mobilité sur des marchés tels que le transport, la billetterie, le contrôle d'accès et le micropaiement. Il collabore avec ses membres pour simplifier l'intégration de plusieurs services de mobilité dans une plate-forme commune, non exclusive, interopérable et sécurisée.

Articles sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin