La Chambre

Noche de Verano 2018

Le jeudi 22 février eu lieu avec succès l’évènement de la CCIPF, Noche de Verano 2018. L’évènement a réuni plus de 350 personnes grâce au parrainage de Scotiabank et de Citroën qui a pu exposer ses modèles de véhicules C3 et C4 Cactus.

L’objectif de cet évènement était de présenter au publique péruvien la gastronomie ainsi que la culture  française dans une ambiance des plus agréables.

La gastronomie française était représentée par de nombreuses entreprises comme le Café francés et ses fameuses crêpes, La P’tite France avec ses produits de boulangerie et pâtisserie, Fait Maison avec ses délicieuses quiches. Egalement, participèrent la Quesería Francesa et l’entreprise Président avec leurs succulents fromages, Fauchon Pérou qui proposa au public les fameux macarons français, le tout accompagné par les excellents vins français rouges, blancs et rosés de l’entreprise AB Vinos.

Durant cette nuit gastronomique, accompagné de vins et de musiques françaises, se réalisa un tirage au sort ou les participants eurent l’occasion de gagner les nombreux lots de nos partenaires. Des lots tel que des vêtements de la marque Lacoste, des parfums de la marque Guerlain, une bouteille de vin français de l’entreprise AB vinos, un panier de produits Otto Kunz,  des déjeuners et dîners dans de prestigieux restaurants et hôtels  comme le Delphos Bistró del Delfines Hotel&Convention, l’hotel Sonesta El Olivar, la Locanda del Swissotel Lima, les restaurants Wallqa et Le Soleil.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine. 

Articles sur le même thème

Actus des entreprises

Bienvenue à RBL REI!

La Chambre de Commerce et d´Industrie Franco Péruvienne est heureuse d'accueillir un nouvel associé, RBL REI.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin