La Chambre

Pésentation Position Paper EUROCAMARAS

20 Mars 2018. EuroCámaras Perú a présenté le document d´orientation «Position Paper» qu´elle a élaboré pour compléter l’accord commercial entré en vigueur en 2013 entre l’Union Européenne et le Pérou.

Introduite par Me Eduardo Benavides, président d’EuroCámaras Perú, trois interventions ont permis à l’auditoire de comprendre comment optimiser cet accord et ainsi contribuer à la qualité des relations commerciales entre l’UE et le Pérou : celles concernant les processus d´autorisations sanitaires sur les médicaments et dispositifs médicaux, ainsi que sur les aliments diététiques d’abord, puis celle de Me Ricardo Guervara Bringas, président de la Chambre de Commerce Franco-péruvienne, qui a évoqué le thème de la mobilité professionnelle.

Pour ouvrir cet événement et accueillir un public issu des secteurs publics et privés, Son Excellence Diego Mellado, ambassadeur de l’Union Européenne au Pérou, était accompagné de Diana Sayuri Bayona, coordinatrice Trade au Ministère du Commerce Extérieur, et de Katelyne Ghémar, coordinatrice régionale du projet ELANBiz.

EuroCámaras Pérou est une association formée par 11 chambres de commerces européennes représentant les intérêts de plus de 1.500 entreprises, allant des multinationales aux TPE, ceci à travers différentes activités comme la défense des intérêts du secteur privé.

Articles sur le même thème

Offre de Stage Assistant Commercial CCIPF

La CCIPF est à la recherche de son nouveau stagiaire commercial à partir de Juillet 2019 pour 6 mois. Plus d'informations relatives à l'offre Si les...

Offre de Stage Communication CCIPF

La CCIPF est à la recherche de son nouveau stagiaire en communication à partir de Juillet 2019  pour 6 mois. Plus d'informations relatives à l'offre ...

Evénements sur le même thème

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin