SORHEA expose à la CCIPF

21 Mars 2018. Dans le cadre de ses missions commerciales destinées à promouvoir les savoir-faire et technologies françaises, la CCIPF a organisé dans ses locaux une journée d’exposition et de présentation des produits SORHEA, en collaboration avec l’équipe export de l’entreprise.

L’évènement a attiré plus de 60 professionnels issus des milieux de la sécurité, du secteur public et du secteur privé. Les trois corps de l’armée péruvienne se sont déplacés ainsi que de nombreux dirigeants de sociétés privées, afin de découvrir les dernières innovations en matière de détection périmétriques d’intrusion et de sécurité proposées par SORHEA.

Depuis 1987, cette dernière conçoit, fabrique et commercialise des systèmes électroniques de détection périmétriques d’intrusion, destinés à sécuriser des sites sensibles, industriels ou privés. Son offre de produits est basée sur le concept de la détection précoce, c’est-à-dire détecter tout intrus s’aventurant dans un site sous surveillance avant que celui-ci ne pénètre à l’intérieur des bâtiments.

En outre, les produits TIL Technologies ont aussi été exposés. Appartenant au groupe SORHEA,  cette société fabrique et commercialise des systèmes de sécurité électronique pour les bâtiments : contrôle d’accès, détection intrusion, vidéosurveillance et gestion technique.

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin